Le Groupe Hedis dispose maintenant de solutions en eau trioxygénée grâce à son partenaire Eauzonnet. Constituée d’une équipe de professionnels de l’hygiène avec 40 ans d’expérience, Eauzonnet est une start-up lyonnaise proposant des solutions innovantes d’eau trioxygénée pour le nettoyage et l’entretien de vos environnements.
Il s’agit d’un mélange entre le trioxygène, un gaz naturel existant dans l’atmosphère et de l’eau. En effet, une fois formé le trioxygène, le générateur ajoute ce gaz dans l’eau sous forme aqueuse permettant une utilisation immédiate et prête à l’emploi.
Qui dit produit d’hygiène, dit nettoyage alors comment l’eau trioxygénée permet de nettoyer des surfaces sales ? Elle est une solution désinfectante attaquant la saleté et la décomposant en fines particules, ce qui permet un essuyage simple et sans forcer. Conforme aux dernières normes EN, L’eau trioxygénée dispose d’un large spectre d’actions et traite 99,9% des bactéries, champignons, levures et virus connus y compris protozoaires et cela dès 60 secondes.
Découvrez son fonctionnement en vidéo !
L’eau trioxygénée est disponible pour le nettoyage du linge, l’hygiène des sols et surfaces ainsi que pour les spécifiques comme les machines à glaçon.
Cette solution facilite le nettoyage et l’entretien des locaux de nombreux professionnels comme les collectivités, les HORECA, le médico-social, la petite enfance, les commerces ou plus spécifiquement la vigne avec des produits dédiés.
En raison de sa nature, elle apporte plusieurs avantages pour l’utilisateur :
En plus d’être une solution efficace, l’eau trioxygénée est sans danger pour l’environnement. En effet, une fois le processus de nettoyage et de désinfection effectué, la solution redevient les éléments d’origine, oxygène et eau. Il n’y a donc aucun danger pour la nature lors de son élimination.
Elle permet aussi une économie dans la consommation d’eau car il n’y a pas de dilution de produits, ni de rinçage.